Ombres persistantes ... {+18} [PV (suite) : Ambra, Yjim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ombres persistantes ... {+18} [PV (suite) : Ambra, Yjim]

Message par L. Yjim Diax le Mer 11 Juil - 18:55

La vampire et le démon quittèrent alors les Pics aux Nuages, observant peu à peu le temple disparaître dans les ténèbres … ils furent amenés par une voiture ancienne, tirée par deux chevaux aux yeux enflammées à la crinière rouge. Le voyage de deux jours, passa doucement … sans qu'aucun des deux passagers ne disent un mot. Ils n'avaient fait que s'observer sans relâche, se sondant mutuellement. L'orage grondait à l'extérieur et finalement, Yjim espérait que la vampire accepte son mutisme. Yjim n'aimait pas voyager … préférant envoyer des émissaires à ça place. Mais pour Ambra, il avait fait le déplacement, et se déplacerait toujours. Sa compagnie silencieuse était tout ce qu'il pouvait lui offrir à ce moment précis.

Après tout … elle avait décidé de venir, sans son escorte qui plus est ... Yjim était impressionné, bien qu'il n'aurait pas refuser les deux autres vampires, il trouvait la reine des vampires bien courageuse. Cela montrait finalement qu'Ambra avait confiance en son pouvoir. C'était très impressionnant et excitant … elle était toute à lui, pensa-t-il en affichant un sourire discret quelques secondes.

Finalement, ils arrivèrent aux portes du Fort … sinistres, sombres … immenses. Yjim mis pied à terre, et proposa sa main à dame Alesi pour qu'elle use de ce moment de galanterie, pour descendre de la voiture.


« Bienvenue dans mon humble demeure, Ambra Alesi. » Finit-il par lui dire en inclinant légèrement la tête … « Votre divine compagnie est un réel plaisir. »

Ils s'avancèrent tout deux à travers le long couloir qui mène à l'entré de la salle du trône. Le Roi des Démon marchait fièrement, observant par moment les armures de ses défunts ennemis. Il avait un sourire aux lèvres, repensant à ces moments de gloire … repensant au temps où il aimait les bains de sang. Ces temps immémoriaux où nulles autres espèces que la sienne n'étaient encore apparues en Fanthaïsa ... A l'époque, il pouvait encore exercer son lui profond sans retenue ... dévastant, anéantissant tout sur son passage. Il repensa aux démons qu'il avait soumis, aux peuples entiers qu'il avait décimé ... un régal pour son égocentrisme avérée et reconnu.

Bien évidemment, il n'avait pas d'armure vampirique dans sa collection de trophées de guerres … il espérait qu'Ambra s'en rende compte et soit plus enclin à des discutions diplomatiques, voir mieux … Ce long couloir enfin parcouru, ils firent face au Colosse à Deux-Têtes, immobile comme toujours. C'est alors qu'un petit démon mineur vint à leur rencontre. Il ne mesurait à peine le mètre vingt, était laid au possible : des boutons d’herpès, du pu et des rides de vieillesses, semblaient faire de ce démon misérable, la pire calamité visuelle du Fort. Son seul avantage était qu'il avait une mémoire d'éléphant. Se souvenant de chaque visages, de chaque visiteurs du Fort … C'était bien la seule raison pour laquelle Yjim l'avait encore sous ses ordres …

Le petit démon sortit de son bureau un registre, qui se déroula jusqu'aux pieds de Dame Alesi. Il était coutume que les visiteurs le signent. Les nombreux noms barrés sur cette liste, montraient le nombre incalculable de personnes qui n'étaient jamais ressortis de l'endroit … Yjim pensait qu'Ambra l'avait bien compris : entrer dans ce Fort était un preuve de confiance, un acte solennel et briser ce délicieux moment pouvait s’avérer dangereux. Au fond, il ne lui voulait aucun mal … sa douce compagnie était un délice. Le petit démon prit alors la parole, toussotant un peu pour égailler sa voie :


« Dame Alesi, je vous prie de bien vouloir vous entailler le doigt et de signer ce tout petit registre de votre sang. C'est une coutume pour nous démon de recueillir quelques goûtes de sang appartenant à nos invités. Je vous demanderais également de déposer vos armes ici ... -désignant un meuble crée pour accueillir toutes sortes d'armes à sa droite – … à fin que vous puissiez entrer dans la salle du trône. »

Yjim fixa alors le démon et répliqua :

« Il suffit, misérable démon … Dame Alesi n'a d'ordres à recevoir de personne. Si elle désire me poignarder durant sa convocation 'amicale', qu'elle s'y essais … »

Yjim souriait, il savait très bien qu'elle pouvait faire usage de la force … Elle était au moins aussi forte que lui sous son apparence humaine. Mais Yjim, bien que sur ses gardes comme toujours, ne voulait pas y croire … Il observait sa beauté, son apparente confiance. Décidément, tout son être commençait vraiment à lui faire tourner la tête … C'était dangereux pour lui d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, Yjim pensait avoir quelque chose d'intéressant à lui proposer … et l'amusement viendrait plus tard, pensa-t-il mesquinement.

Le colosse, poussa alors les portes de la salle du trône avant de reprendre sa position initiale. Yjim inclina la tête et désigna respectueusement l'endroit, la main ouverte vers Ambra et les sofas prévus pour accueillir les invités. Il attendait de voir si elle se désarmerait d'elle même avant d'entrer. Les Âmes en Peine en armure d'or, semblaient dénuer de toute vie. Ont aurait pu les confondre avec des statues … mais elles étaient, bels et biens là pour la sécurité du Roi des Démons. Le trône du Roi se mit à scintiller … d'étranges lueurs bleutés commençaient à apparaître … Unes à unes, les bougies d'éclairages s'allumèrent. La salle du trône était vide, ils allaient enfin pouvoir discuter en toute tranquillité.


Dernière édition par L. Yjim Diax le Jeu 19 Juil - 17:39, édité 1 fois

_________________

Spoiler:

Formes libérées ...
avatar
L. Yjim Diax
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
1200/20000  (1200/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres persistantes ... {+18} [PV (suite) : Ambra, Yjim]

Message par Ambra Alesi le Jeu 19 Juil - 17:37

Ambra Alesi avait accepté suivre l'Elu démon dans sa demeure, il fallait avouer que ce n'était pas un acte à prendre à la légère et qu'elle devrait redoubler de prudence à l'intérieur par la simple et bonne raison qu'elle ignorait les réelles raisons de son invitation, des lieux calmes et silencieux il y en avait des millions pourquoi choisir sa demeure, là où son intimité règne en reine ? La vampire se reprise une fois encore à avoir des pensées malsaines et érotiques, ce n'était pas du tout digne d'une Elue et elle devait se reprendre rapidement car les choses sérieuses referont surfaces bien avant qu'elle ne s'en rend compte. Elle avait pris ce voyage d'affaire comme un " repos ", non elle n'avait pas envie de faire la guerre parce qu'elle était tout simplement fatiguée de ces mascarades parfois elle aurait voulu être un vampire comme les autres et pouvoir faire ce qu'elle veut tout en discrétion comme un caméléon s'adaptant à chaque paysages et à chaques détails voguant sur chaque territoire tel le vent. La vieille vampire avait congédié ses vampires cependant elle leurs donna comme consigne de rester non loin du temple, elle voulait pouvoir les avoir sous la main si elle en avait besoin et Ambrasavait qu'il ne bougerait pas d'un pouce, ils étaient obéissants comme deux chiens vieux comme le monde que l'on avait dressé toute une vie et qui n'avaient jamais fait d'écart.

Ils se trouvaient désormais dans la voiture de l'Elu qu'appréciait particulièrement Ambra du fait des chevaux qui étaient resplendissant avec leurs chevelures de feu qui brillaient comme des soleils sous les reflets de la lune, un spectacle que la vampire ne regrettait pas de voir. Elle était restée de marbre durant le voyage, elle s'était forcée à ne rien tenter avec lui après tout ce n'était pas les conquêtes qui manquaient à l'Elue cependant cet homme dégageait quelque chose de tout autre qui avait le don d'éveiller la libido de la vampire. Elle était si proche de lui et leurs souffles qui se faisaient entendre telle une danse sensuelle et sexuelle, Ambra n'avait pas l'habitude de devoir se contenir ainsi c'était contre ses principes. Elle avait horreur de devoir attendre, horreur de devoir forcer son corps contre ses pulsions torrides après tout cela faisait partie d'elle, la vampire était néanmoins un être siniques'emplissant toujours un peu plus de sadisme et de luxure. En temps normal elle n'aurait pu se contenir cependant, l'âge avait eu le dessus sur elle pour l'assagir. Elle fixait ses yeux sur tous les paysages aussi appréciables les uns que les autres, un vrai délice pour les pupilles ensanglantées de la vampire, le vide emplissait l'intérieur de la calèche et les deux corps froids étaient immobiles comme s'ils avaient peur de casser quelque chose par un mouvement brusque ou même délicat.

Ils arrivèrent finalement devant le fort et L. Yjim Diax descendit en premier pour faire preuve de galanterie, la belle vampire posa ses douces mains, qui avaient pourtant vécu énormément de choses depuis toutes ces années, dans celle de l'homme. Elle leva les yeux au ciel un sourire en coin, le domaine du démon était gigantesque et l'architecture finement taillée et bien dessinée : un chef-d'oeuvre. Ambra Alesi remit en place sa belle combinaison qui avait souffert durant le voyage, ses talons claquaient sur le sol démoniaque et résonnait la vampire inclina la tête légèrement en écoutant son entracte, elle afficha un sourire et ouvra pour la première fois depuis le voyage la bouche pour lui répondre :

" Monsieur Diax, c'est un grand honneur pour moi d'avoir était invité dans ce lieu splendide vous m'envoyez ravie de ce spectacle "

Elle fit une légère révérence en signe de reconnaissance et se mise à le suivre à l'intérieur du domaine, ils furent directement amené dans un grand couloir sombre. L'ont aurait pu croire à une salle de trophée car de part et d'autre des armures étaient disposées, Ambra ignorait si elles lui appartenaient ou s'il les avaient gardé pour se souvenir de tous ces conflits dans les deux sens cela prouvait son narcissisme profond et son égo sans frontière. La jolie vampire n'avait jamais fait quelque chose de la sorte, elle se mise à sourire : il lui aurait fallu une maison entière pour stocker les objets de ses victimes. Elle suivait l'homme d'un pas sûr, le regard froid et le dos bien droit : c'était ainsi qu'une Elue devait se comporter dans un lieu autre que sa contrée là où en quelque sorte elle faisait ce qu'elle voulait. Soudain, la vampire vit au loin un homme des plus hideux s'approcher d'elle certes cela ne se faisait pas de juger des personnes sur simplement l'esthétique il fallait se mettre à l'évidence il n'avait certainement pas eu une vie facile. Il se mit à parler hautement à Ambra et cela la fit rire : elle devait poser ses armes et faire couler son sang pour attester sa présence en ces lieux et d'après ce qu'il disait c'était de coutume la vampire n'allait pas broncher elle se tourna alors vers l'Elu démon qui venait de s'adresser à l'homme, qui s'était présenté devant eux, comme une misérable chose damné et elle lui dit :

" Ce n'est rien Messire Diax, je n'en vois pas l'inconvénient puisque cela est coutume. "

Elle afficha un sourire à l'homme " chose " et sortit ses dagues de son corset, elle en posa une délicatement dans la main de celui-ci : les lames étaient bien aiguisées il suffisait de la frôler pour se couper. La vampire en avait gardé une, qu'elle prit agilement dans sa main droite en retournant son bras gauche. Elle disposa doucement sur sa veine qu'elle trancha aussi sec, le sang coulait et tombait sur le sol elle rapprocha son bras du parchemin et observa les gouttes tomber dessus. Une sacré mise en scène se mit-elle à penser : il fallait avouer que c'était plutôt étrange évidemment cela importait peu à l'Elue vampire qui avait vu bien pire. Elle posa sa deuxième dague dans la main de l'homme et plaça ses fins doigts dans son sang pour en faire sa signature, une fois cela fait elle lécha sa plaie et la fit se refermer aussitôt. La vampire finit tout de même par se retourner près de L. Yjim Diax, elle lui sourit en lui faisant signe de la tête pour lui faire comprendre qu'elle était prête à le suivre plus loin. Elle s'avança silencieusement dans le couloir malgré ses talons qui claquaient, un colosse finit par ouvrir une grande porte et des bougies s'allumèrent. Cette salle était splendide, des lueurs bleues apparaissaient de part et d'autres du trône de monsieur Diax : un spectacle de couleur enivrant. Ambra Alesi croisa ses mains derrières son dos et s'enfonça toujours un peu plus dans cette salle qui devait être le salle du trône. Elle devait avouer que ce fort était des plus splendides et qu'elle n'était pas contre de l'avoir suivi jusqu'ici, l'Eludémon se plaça quelques mètres devant elle et la vampire s'approcha de lui : leurs deux corps en étaient presque palpables. Elle lui afficha l'un de ses plus beaux sourires et elle dit :

'' Où en étions-nous ? "

_________________

'' Mon amour pour vous me tuera pourtant je vous aimes .. "
Parole prononcée par Ambra à l'intention de son peuple



La fiche d'Ambra
avatar
Ambra Alesi
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
3300/20000  (3300/20000)

Voir le profil de l'utilisateur http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres persistantes ... {+18} [PV (suite) : Ambra, Yjim]

Message par L. Yjim Diax le Lun 23 Juil - 10:48

« Où en étions-nous ? »

Yjim ne dit un mot … préférant de très loin observer son sourire et la laisser ruminer intérieurement. Il sentait son corps des moins chastes exercer sur lui son étreinte sans pour autant que les deux corps ne se touchent. Ils jouaient au chat et à la sourie, Yjim le remarqua avec étonnement. Les deux Élus entrèrent finalement dans la salle du trône. Plus Yjim s'avançait de son siège, plus les lueurs bleus se faisaient étincelantes … Ambra découvrait peu à peu le décors plutôt accueillants du repaire démoniaque. Yjim avait eu l'intelligence de mêlé les styles dans cette pièce pour que tout un chacun, puisse s'y sentir à l'aise. Dame Alesi se posa naturellement sur l'un des sofa faisant face au trône, en toute décontraction. L'élu des démons, posa ses yeux sur elle avec un sourire doucereux au coin des lèvres, il s'imaginait déjà passant sa main contre ça … Il ravisa ses pensés avant de perdre toute crédibilité mais ferma les yeux quelques secondes pour faire mine de réfléchir à ses prochains mots … l'air concentré alors qu'en fait, il pensait ses désirs cachés.

Le démon se posa sur son trône, usant de tout son espace avec simplicité d'une manière nonchalante. Peu après, il ouvrit les yeux et claqua des doigts. Deux charmantes humaines forts biens dénudées, se pressèrent auprès de lui. Il leur marmonna quelques mots dans le language démoniaque … l'une d'elle partit en quête de boisson. L'autre ventilait le sofa de Dame Alesi avec un grand plumeau. Le fort était proche d'un volcan et la température y était très variable … entre trente et cinquante degrés en pleine journée. Cela ne gênait pas les démons, mais toutes autres races pouvaient avoir la peau moite en quelques minutes. Prévenant à souhait à l'égard de la reine des vampires, Yjim voulait faire de cette rencontre une parfaite réussite et donc, il usa du meilleur savoir vivre sans retenue. Yjim posa son habit blanc et dévoila son torse bien dessiné, jetant son habit derrière son trône. Un voile rougeâtre fit alors son apparition, flottant autour de son corps s'en le toucher. Il n'avait pas vraiment l'habitude de le dévoiler à tout le monde … mais c'était sa parure la plus précieuse, celle qui lui permettait de vivre en Fanthaïsa. Les deux Élus s'observèrent, avec tout deux, un sourire étrange aux lèvres ... Yjim devait lui faire part de l'objet de cette convocation dès maintenant, s'ils voulaient profiter plus tard de cette situation fort attractive.

« Bien, j'espère que vous êtes à votre aise dame Alesi. Nous avons des choses à nous dire. Tout d'abord, l'objet de cette convocation. Voilà maintenant des siècles que nos deux peuples sont en paix et que les tensions se sont fort apaisées. Dans cette optique, je souhaiterais vous soumettre l'une de mes idées et projet les plus prometteurs : le ralliement de nos deux contrées en une seule. »

Yjim se mit à sourire, il devait bien avouer que cette idée était techniquement impossible à réaliser de part les spécificités des deux races et leurs besoins respectifs. L'une ne vivait que de nuit et l’autre ne pouvait pas voyager sans une armure enchanté lui permettant de ne pas suffoquer à l'air libre. Là n'était pas le message … Les deux peuples sombres de Fanthaisa devaient se montrer aux yeux du monde unis, forts et impénétrables. Les actions diplomatiques étaient en cours un peu partout, et s'ils ne voulaient pas être débordés par les événemens, les deux peuples devaient revoir leurs exigences à la baisse.

« Chacun conserverait sa part de souveraineté dans sa contré, bien évidemment … mais s'attaquer à l'un de nous, serait s'attaquer aux deux … C'est aussi simple que ça. »

Il se mit à échapper un rire discret et peu sonore … Yjim pensait avoir trouvé les bons mots pour convaincre Dame Alesi. Il attendait sa réaction, se levant de son trône pour se rapprocher du sofa sur lequel elle était assise.


Dernière édition par L. Yjim Diax le Lun 30 Juil - 3:39, édité 1 fois

_________________

Spoiler:

Formes libérées ...
avatar
L. Yjim Diax
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
1200/20000  (1200/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres persistantes ... {+18} [PV (suite) : Ambra, Yjim]

Message par Ambra Alesi le Jeu 26 Juil - 22:28

Ambra Alesi s'assied alors docilement sur l'un des sofas qui se trouvait en face du trône du démon. Les étincelles bleues se faisaient de plus en plus nombreuses et de plus en plus étincelantes, le bleu pouvait se refléter dans les yeux rouges d'Ambra. La vampire croisa les jambes élégamment tout en gardant les yeux posés sur l'Elu, elle se lécha la lèvre inférieure lorsqu'elle vit deux femmes qui se trouvaient à moitié dénudés entrer dans la pièce. Deux femmes ravissantes, deux femmes qu'Ambra aurait bien croqué cependant elle n'était pas chez elle et elle ne devait pas se permettre de faire ce qu'elle avait envie alors qu'elle se trouvait chez son hôte : l'Elu des démons. Elle observa alors une humaine se déhancher pour sortir de la salle et une autre qui s'approcha de la vampire pour lui faire de l'air. Elle se disait intérieurement qu'elle n'avait vraiment pas peur pour se trouver dans la même pièce d'un démon et d'un vampire idolâtrant le sang et le massacre. Effectivement il faisait très chaud dans cette contrée, Ambra supportait que très peu la chaleur et sa combinaison de cuir ne l'aidait pas du tout, elle apprécia donc cette délicate attention.

L'odeur de l'humaine émana dans les narines de la vampire, elle se contrôla pour ne pas sortir ses crocs cependant ses yeux se dilatèrent au maximum c'était sa nature elle n'y pouvait rien. Son visage se détourna lorsqu'elle vit le démon se dénuder devant elle, l'un de ses sourcils se leva donnant un air joueur à la vampire. Elle appréciait la vue du torse musclé de l'homme, elle aurait voulu l'empêcher de se revêtir d'un voile rouge, qui avait le don de subjugué la vampire de part sa rare beauté, pour lui sauter dessus. Lorsqu'il avança le réel sujet de ce pourquoi elle était venue, Ambra s'ennuyait déjà. Elle avait peu faire d'une alliance ce qu'elle voulait là tout de suite c'était partager des plaisirs inhumains avec lui, partager des sensations fortes .. des sensations qu'elle n'avait connues avec aucun autres hommes auparavant. Cependant elle devait se ressaisir et garder son sérieux, pour l'instant il s'agissait de la survie d'une contrée tout entière, elle ne devait pas faire passer ses propres plaisirs avant ses confrères, c'était malsain et indigne d'une Elue. Elle se calma l'esprit se consolant en disant que dès qu'elle le pourrait par la suite elle lui sauterait au cou, elle céderait à ses désirs car elle en avait besoin comme une drogue. Elle se mit alors à songer à sa proposition, au fond elle n'avait aucune raison de refuser. Il ne ferait que l'aider et il n'était pas assez fou pour retenter de feindre contre elle alors qu'il a déjà essuyé une défaite, ce serait probablement insensé et irréfléchit. Il se caressa alors délicatement les cheveux et finit par dire :

" Je ne vois aucune contrainte à accepter votre requête Sir Diax, et j'en serais même ravie. Les deux peuples de la nuit s'allier pour lutter en cas d'éventuelle guerre .. Je ne vois pas mieux .. Cependant, je me dois de vous dire que vous éveiller en moi quelque chose de bien plus particulier et si cela ne vous dérange pas nous pourrons toujours parler des formalités un peu plus tard qu'en pensez-vous?"

Tout en disant ses phrases elle s'était levée de son sofa, avait fait par la même occasion un clin d'oeil à l'homme et s'était avancée jusqu'aux escaliers du trône où elle fit une courbette en signe de respect. Elle se redressa face à lui, les yeux pétillants d'envie érotiques elle ne savait faire autrement au fond elle ne désirait que ça et son mal intérieur ne faisait que la pousser encore un peu plus. Evidemment elle n'allait pas montrer sur le trône ce qui serait une parfaite preuve d'un irrespect totale, elle se trouvait chez lui et elle se devait de respecter le maître et ce lieu d'une splendeur inégalable Ambra en était persuadée même si elle aimait où elle vivait de toute évidence. Elle ne savait quoi rajouter d'autre, elle avait essayé de lui faire comprendre ce qu'elle voulait, elle avait essayé de lui faire passer le message de son envie qui la dévorait chaque minute toujours un peu plus. Certes, elle avait rapidement clôt le sujet sur l'alliance mais ils auraient tout le temps d'en parler par la suite, ils avaient le temps et Ambra avait encore une éternité devant elle. Ambra se moquait de perdre quelques heures pour enfin s'occuper un peu d'elle, ce qui n'arrivait que très rarement et pourtant malgré qu'elle soit plutôt vieille son visage était resté le même, toujours aussi délicat et aussi beau. Elle croisa les bras et dit d'une voix plutôt féline :

'' J'espère que vous savez être à la hauteur ''

Elle le provoquait un peu, désirante qu'il soit réellement joueur avec elle, elle n'hésiterait pas à s'amuser avec lui même s'il était un Elu ce qu'il comptait était bien tout autre.

_________________

'' Mon amour pour vous me tuera pourtant je vous aimes .. "
Parole prononcée par Ambra à l'intention de son peuple



La fiche d'Ambra
avatar
Ambra Alesi
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
3300/20000  (3300/20000)

Voir le profil de l'utilisateur http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres persistantes ... {+18} [PV (suite) : Ambra, Yjim]

Message par L. Yjim Diax le Lun 30 Juil - 12:10

Une pensée. Cet espace infime dans lequel on se perd parfois ... rappela à l'ordre Yjim, dans son élan frénétique et irréfléchi vers le bas de son trône. L'instinct de méfiance qui lui valait ses si belles années de vie, lui ordonnait clairement de faire attention à ses arrières dans ce genre de situation ... Il semblait désormais évident que la vampire faisait des avances à un démon, dont-elle ignorait tout. Yjim n'était pourtant pas indifférant à toutes ces judicieuses approches qu'il jugeait plus tôt flatteuses ... mais il était simplement trop tôt pour s'avancer au sujet de Dame Alesi. Était-ce une simple attirance ? Le vieux démons n'en savait rien ... Cette première rencontre était exactement ce qu'il aurait souhaité s'il n'avait pas de si hautes responsabilités. Quoi qu'au final ... -fermant les yeux pour les ouvrir lentement- ... un peu de relaxation s'imposait.

Quoi qu'il lui en coûte, Yjim entra dans le jeu d'Ambra et descendit les quelques marches qui séparaient les deux êtres ... Munis de ses propres règles en la matière et sans vraiment comprendre pourquoi, Yjim caressa l'épaule d'Ambra avec une douceur -peut-être pas très humaine-, avant de rejoindre sa nuque avec une éloquente fermeté.

"... Je vous retourne cette délicate affirmation, Dame Alesi ... Il me tarde de faire votre connaissance plus en détail ..."

Les deux être avaient des tas de choses beaucoup plus tactiles à se dire, à priori. Yjim s'avança vers Ambra, qui se laissa conduire jusqu'aux sofas qu'elle venait à peine de quitter. Yjim poussa délicatement la Reine des Vampires, vers l'endroit d'où elle s'était levée et suivie ça chute sur le sofa, avec l'intention de lui murmurer lentement quelques mots. La vampire avait un regard de braise et un corps attirant à souhait ... Ses courbes et son visage délicat, devenaient de plus en plus addictif aux yeux du démon qui continuer d'agir en se laissant aller à elle, presque tentait de la dévorer par endroit ... *Dame Alesi n'est pas fragile, c'est déjà ça ...* se mit-il a penser avec un sourire presque taquin en coin.

"... et qu'ai-je éveillé en vous ... ô Reine Ambra ?"

Yjim espérait finalement qu'il ne regretterait pas son geste en partageant avec elle ce moment de paix. Une vampire aussi puissante qu'elle, avait mile raisons de s'en prendre à lui physiquement ... Yjim ferma une nouvelle fois les yeux ... et n'attendait qu'une réponse de sa part : l'espoir d'un partage plutôt qu'une haine.

_________________

Spoiler:

Formes libérées ...
avatar
L. Yjim Diax
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
1200/20000  (1200/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres persistantes ... {+18} [PV (suite) : Ambra, Yjim]

Message par Ambra Alesi le Dim 5 Aoû - 12:36

Les yeux d'Ambra se posèrent sur le Démon qui descendit lentement les escaliers du trône pour venir se poster en face d'elle, les deux regards se croisaient perpétuellement, ils se cherchaient sans cesse comme s'ils avaient tellement de choses à dire et qu'ils ne savaient l'exprimer autrement que par le regard. Elle le vit cependant légèrement hésiter, ce qui était tout à fait normal : ils avaient d'énormes responsabilités qu'ils allaient peut-être mettre de côté pour leurs plaisirs personnels. Mais lorsqu'il posa sa main glacée sur l'épaule de la vampire, évidemment elle ne sentit rien de plus qu'une caresse qui la fit doucement frémir et le contact des deux corps glacés aurait pu faire des étincelles tellement il était fort et délicat à la fois. La vieille vampire afficha un sourire en coin de lèvre lorsqu'elle apprit qu'il désirait également en savoir plus sur elle, évidemment il ne parlait pas de sa vie non .. Il voulait ce qu'elle voulait .. Au final ils étaient différents mais dans un sens tellement proche. Il l'entraîna doucement vers le sofa qu'elle avait quitté tantôt, elle ne broncha pas et le suivi comme quelqu'un d'inoffensif et de docile ce qu'elle n'était absolument pas et elle savait que si elle continuait sur ce chemin quelque chose de plus bestiale allait arriver entre eux. Ils n'étaient rien d'autres que des animaux, s'abandonnant l'un à l'autre avec une confiance aveugle car il fallait l'avouer la vampire risquer sa vie, tout était fait pour qu'elle soit en danger elle n'était pas chez elle et elle ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi.

Ambra tomba alors doucement sur la sofa accompagnée du Démon qui avait tout fait pour amortir sa chute, tout de même la vampire avait vécu 800 ans de sa vie à se battre contre tout et tous, elle était mentalement plus forte que quelconque autres vampires. Elle avait le vécu et l'expérience, elle avait donc tout pour plaire au Roi Démon et se fut confirmé lorsqu'elle vit l'homme rapprocher ses lèvres de ses oreilles pour lui susurrer doucement quelques mots : " et qu'ai-je éveillé en vous .. ô Reine Ambra ? ", la vampire le fixa de ses yeux emplit de sang, emplit d'envie et emplit de désir. Elle répondit d'une voix grave, la grave qu'elle avait arboré tout le long de sa vie :

" Ce que vous avez éveillé en moi ? Un désir qui était enfoui en moi depuis bien des années, quelque chose que moi-même je n'aurais su capable. Vous émanez quelque chose de très subtiles, de délicats et de bestial à la fois et ce quelque chose je le désire ardemment tout comme vous Sir Diax, nous avons certainement passer l'âge de tourner autour du pot vous .. et moi "

Elle l'observa quelques secondes le vit une seconde fois fermer les yeux, elle posa sa main droite sur la joue de l'homme pour la caresser gentiment. Elle rapprocha ses lèvres délicatement des siennes pour les goûter, Ambra finit par les poser et y découvrit le goût sucré et délicieux qui se faisait doucement ressentir. La vampire ressentait au fond d'elle quelque chose d'étrange, comme si elle savait que ce moment serait forcément arriver dans sa vie mais qu'elle n'avait jamais su quand, comme si elle s'était préparée toutes ces années pour ce moment précis qui au fond ne durera que très peu de temps face à l'éternité d'Ambra. La vampire retira alors ses lèvres des siennes pour en plonger ses yeux dans les siens, elle laissa sa main voguer sur sa joue, attendant patiemment une réaction de l'homme quelque chose qui changerait le tout au tout et la ferait redécouvrir ce qu'elle avait oublié depuis longtemps.

_________________

'' Mon amour pour vous me tuera pourtant je vous aimes .. "
Parole prononcée par Ambra à l'intention de son peuple



La fiche d'Ambra
avatar
Ambra Alesi
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
3300/20000  (3300/20000)

Voir le profil de l'utilisateur http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres persistantes ... {+18} [PV (suite) : Ambra, Yjim]

Message par L. Yjim Diax le Ven 24 Aoû - 12:37

Yjim sentit les douces lèvres de la vampire se mêler aux siennes … Cette saveur unique lui rappela à quel point Ambra l'était également … Sa main se promenait sur la joue du démon en toute délicatesse, telle une brise légère effleurant son visage. Une douceur sans pareil qu'il n'avait jusqu'alors jamais connu. Le désir commençait à embraser son corps, tout ses sens … Il se mit à frémir d'une manière incontrôlée. Comme si cette femme était la première qu'il eut la chance de côtoyer de près … un sentiment bien étrange qu'il affectionnait grandement. Yjim se mit à sourire d'une manière bienveillante, les yeux dans les yeux … corps contre corps. Il commençait à baisser sa garde, se jetant corps et âme dans un instant délicieux qu'il avait secrètement toujours espéré vivre.

Yjim posa à son tour ses lèvres sur … son cou, sa joue … pour finalement glisser contre les lèvres d'Ambra. Mordillant celle-ci au passage comme un enfant. Yjim ferma alors les yeux se laissant aller à ses pulsions les plus sensuelles … Il avait beau être un démon, il n'était pas dénuer de sentiments. Les deux êtres commencèrent à devenir beaucoup plus tactile par des caresses diverses et variées, parfaitement exécutées … mêlant une excitation certaine à une crainte de mal faire. Yjim commença doucement à défaire la combinaison d'Ambra, la regardant dans les yeux tout en se mordillant les lèvres … Il finit par faire glisser le haut de sa combinaison vers ses hanches. Yjim avait les yeux emplis de plaisir et d'admiration, il avait devant lui la créature la plus extraordinaire avec qui il lui fut permis de vivre un tel moment de dévotion charnelle … Ambra avait un corps parfaitement bien dessiné et caresser du bout des doigts ses courbes délicieuses, d'un touché délicat et précis … ça devenait de plus en plus excitant ...

Yjim colla son torse contre la poitrine d'Ambra, comme s'il voulait lui faire sentir la force des battements de son cœur … Il savait pertinemment qu'Ambra ne voulait que s'offrir à lui et n'avait d'attirance que celle physique à son égard mais peu importe, le démon voulait profiter de ce moment unique et pas très innocent … Après tout, l’innocence n'avait pas de place lorsque deux êtres voués au Mal se jettent dans des ébats aussi savoureux … Le démon finit par embrasser les généreuses courbes d'Ambra … se voulant sensuel, il caressa ses cheveux avec une certaine force modérée et titillait du boue de la langue certains endroits à "fleurs de peau". Yjim sentit le corps d'Ambra se raidir timidement. Preuve qu'il avait touché une partie bien vulnérable de son corps, et quelle rendu incroyable cela donnait : le torse de la vampire se cambra d'une manière féline, la tête en arrière ...

Yjim s'arrêta pourtant en pleine action … observant la vampire se mordiller les lèvres d'impatience. Il se redressa alors sur le sofa et Ambra en profita pour se glisser ardemment contre son corps d'une manière terriblement excitante … Elle savait y faire, la vampire était pleine d'expérience et de désirs charnels. Yjim avait les yeux qui pétillaient de désirs, le cœur qui battait de plus en plus vite … le tout sublimé par un étrange sentiment bien humain au fond de lui … comme s'il était en train de vivre un rêve éveillé …

« Et bien dans ce cas Ambra … ce soir, je suis à vous … mon corps, mon sang … tout vous appartiens. »

_________________

Spoiler:

Formes libérées ...
avatar
L. Yjim Diax
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
1200/20000  (1200/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ombres persistantes ... {+18} [PV (suite) : Ambra, Yjim]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum