RP : convocation et épreuves de Neïssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP : convocation et épreuves de Neïssa

Message par Leye Xinthas le Mar 19 Juin - 17:32

Anator décida de convoquer la jeune recrue dans une petite ruelle sombre. Pour se repérer, il devrait porter une rose noire et la recrue ne devait point cacher son visage. Il attendit patiemment sur le toit d’une habitation, guettant les rares passants qui s’aventuraient dans cette rue coupe gorge. Quelque temps passa, quand une silhouette aux cheveux or entra dans la ruelle d’un pas assuré, une rose noire accrochée à sa cape noire.
Il sourit, descendit calmement de son toit, la femme était dos à lui. Il l’interpella :

« Ne vous retournez pas. Vous avez été convoqué ici et maintenant par Anator Dalonevar car vous souhaitez adhérer à ma guilde. Déclinez votre identité, votre rang et votre métier dans le monde de Fanthaïsia et soyez assuré que cette conversation ne sera jamais divulguée à personne. J’en ferais le serment lors de la cérémonie d’allégeance à la guilde des Hunters. Après cela, vêtissez-vous de la tenue de la guilde, caché votre visage, dîtes-moi votre surnom et retournez-vous. Ne vous attendez pas à voir mon visage, vous ne pourrez jamais le contempler… Enfin je vous emmènerais dans un lieu secret où les épreuves commenceront. Si vous avez des questions, parlez maintenant. »

Anator regardé la silhouette avec quelques soupçons, il connaissait cette corpulence, ce parfum, ces cheveux blonds… Mais sa mémoire défaillante ne lui apporta point la réponse. Il attendit avec impatience que la jeune femme se retourne.
avatar
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
3443/20000  (3443/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP : convocation et épreuves de Neïssa

Message par Elindra de Yanovar le Mar 19 Juin - 18:14

Elindra s’avança dans la ruelle sombre, elle avait reçu sa convocation quelques heures plutôt. Elle n’était point anxieuse, mais très excité, le danger elle aimait ça et depuis sa montée sur le trône elle manquait cruellement d’actions. Elle s’enfonça davantage dans la ruelle quand une voix derrière elle la stoppa.

« Ne vous retournez pas. Vous avez été convoqué ici et maintenant par Anator Dalonevar car vous souhaitez adhérer à ma guilde. Déclinez votre identité, votre rang et votre métier dans le monde de Fanthaïsia et soyez assuré que cette conversation ne sera jamais divulguée à personne. J’en ferais le serment lors de la cérémonie d’allégeance à la guilde des Hunters. Après cela, vêtissez-vous de la tenue de la guilde, caché votre visage, dites-moi votre surnom et retournez-vous. Ne vous attendez pas à voir mon visage, vous ne pourrez jamais le contempler… Enfin je vous emmènerais dans un lieu secret où les épreuves commenceront. Si vous avez des questions, parlez maintenant. »

Elindra sourit, elle aimait cette façon d’agir, elle prit donc la parole d’une voix douce et calme.

- Je me prénomme Elindra deYanovar, élue des elfes et future reine de Simula.


Elle remonta sa capuche sur ses longs cheveux dorés et se cacha le bas du visage.

- Et mon surnom est Neïssa.

Puis elle se retourna, se retrouvant nez à nez avec un homme vêtu de noir de la tête aux pieds, elle pencha un peu la tête sur le côté.

- Des questions, je n’en aurais qu’une seule… on y va ?


_________________
avatar
Elindra de Yanovar
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
En couple avec: Sa majesté le roi Leye Xinthas, roi des humains
Guilde:
Pièces d'Or:
4950/20000  (4950/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

RP : convocation et épreuves de Neïssa

Message par Leye Xinthas le Mer 20 Juin - 16:02

Anator sursauta lorsqu’il entendit le nom de l’elfe mais réussit à cacher son étonnement derrière son écharpe et son masque d’indifférence. Un long combat se déroulait dans son esprit, il était à la fois obliger de garder son calme pour ne point révéler son identité mais ressentait une forte envie d’exprimer son étonnement et de lui avouer toute la vérité. Cependant après quelques secondes de réflexions intenses, il se ravisa. Il n’était pas Leye Xinthas, ici et maintenant mais bel et bien Anator Dalonevar, le chef de la guilde des Hunters. Il se devait d’oublier ces sentiments, il se devait d’oublier qu’elle était sa future femme : elle ne devait être qu’une recrue qui allait avoir des épreuves plus que difficiles.

- des questions, je n’en ai qu’une… on y va ?

Anator se réveilla, il reconnaît bien là le caractère d’Elindra… de Neïssa désormais. Il aquiésca d’un simple signe de tête et lui dit d’une voix calme :

- Suivez-moi, sans poser de questions.

Il escalada le mur le plus proche de lui et réussit à monter sur le toit plat de la maison. Il regarda à droite et à gauche pour bien se positionner dans la ville et commença à courir. Il gravit un toit, puis deux. Le troisième étant trop loin, il s’élança dans le vide attrapa une poutre qui dépassait d’une bâtisse proche et s’en servit pour s’élancer et atterrit avec souplesse sur le troisième toit. Puis jugeant qu’il allait trop doucement, il accéléra, longea les murs quand il le devait, s’accrocha au moindre clou qui dépassait. Il analysait et utilisait tous les matériaux possibles pour pouvoir continuer sa progression sans s’arrêter. Il continua d’accélérer, regarda à droite et à gauche, aperçut au loin la place du marché et une fois assez éloigné de sa recrue, il plongea dans la foule du marché et se déguisa rapidement de sorte qu’elle ne puisse pas le reconnaître. Ensuite dans son élan, il prit quelques bourses appartenant à la haute noblesse, entra dans une auberge proche, donna un billet au barman, sortit de l’auberge et continua sa route : il était indétectable.

Anator savait que cette épreuve pouvait paraître simple pour certain, et terriblement dure pour d’autres. Elle pourrait se révéler être un véritable défi, autant au niveau de la souplesse que de l’observation. En effet lors de cette première épreuve, sa nouvelle recrue se devait d’être assez agile pour le suivre à bonne distance, assez forte pour pouvoir le pister dans une foule et savoir capter les indices qui indiquerait la position de la cible. C’était la première épreuve, Anator se dit que connaissant la belle, ce ne devait point être trop compliqué pour elle. Enfin, sans compter les différents leurres qu’il avait positionnés dans le quartier.
avatar
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
3443/20000  (3443/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP : convocation et épreuves de Neïssa

Message par Elindra de Yanovar le Dim 24 Juin - 17:02

- Suivez-moi, sans poser de questions.

Neïssa acquiesça de la tête et suivit Anator , elle grimpa le long de la paroi pour atteindre le toit de la maison se positionnant derrière lui, quand il se mit à courir elle lui emboitât le pas courant derrière lui, elle sauta de toit en toit, le dernier étant légèrement plus éloigner que les autres elle pris de l’élan faisant quelques mouvements avec ses mains afin de faire lever une petite brise , puis elle sauta dans le vide, sa tenue légère ainsi que la brise lui permirent de planer suffisamment pour attendre le toit ou elle se réceptionna sans grande difficulté.

Elle repris sa course voyant qu’elle perdait de la distance sur Anator elle accéléra sautant sur les toit, s’agrippant aux poutres avec la plus grande agilité elle le vit disparaitre dans la foule, elle descendit du toit et s’y faufila a son tour, il s’était surement déguisé, elle observait les moindres indices pouvant laisser croire à son passage, quand enfin ses yeux se posèrent sur la rose noire non loin d’une auberge, elle la récupéra et entra dans celle-ci, observant les client de l’auberge, il n’y avait ici que des ivrogne, elle se dirigea vers le bar ou l’aubergiste la dévisageait , il savait sans doute quelque chose les humains ne sont malheureusement pas très fort dans le mensonge, elle commanda un nectar de pêche et demanda à l’aubergiste si il n’avait pas reçu une somme d’argent en échange d’un silence de sa part et si tel était le cas qu’elle lui donnerais le double en échange de l’endroit où il se trouverait , la direction qu’il aurais pris ou bien comment était-il vêtu. L’aubergiste fut surpris d’être si vite dévoilé, mais avide d’argent il accepta la proposition de la belle, il lui indiqua la tenue vestimentaire d’Anator et la direction qu’il avait emprunté. Neïssa le remercia et lui donna ce qui était convenu réclamant en même temps un second verre, l’aubergiste mis l’argent dans sa poche et se retourna pour préparer la commande, la belle en profita pour chaparder discrètement dans la caisse la somme qu’elle venait de lui donner ainsi que celle d’Anator et s’en alla s’en prendre la peine de boire son verre.

Elle monta sur le toit de l’auberge afin d’être en hauteur pour retrouver Anator, elle observait chaque passant observant leurs démarches, puis elle se mit à sourire elle l’avait retrouvé il venait de tourner dans une ruelle, elle se mit à courir sautant glissant jusqu’à la ruelle, se retrouvant face à lui, lui tendant la rose noir.

- Il me semble que vous avez égaré quelque chose monseigneur.

_________________
avatar
Elindra de Yanovar
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
En couple avec: Sa majesté le roi Leye Xinthas, roi des humains
Guilde:
Pièces d'Or:
4950/20000  (4950/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

RP : convocation et épreuves de Neïssa

Message par Leye Xinthas le Sam 30 Juin - 15:59

Anator avait réussi sa ruse. Il s'était caché à l'ombre de la ruelle et avait placé un homme de la même corpulence que lui. Il s'approcha de l'elfe discrètement et lui tapota l'épaule avant de dire dans un ton indéfinissable :

"Vous avez une vision juste et précise à la hauteur de la race elfique, Neïssa, cependant n'oubliez jamais que les individus sont perfides et peuvent tendre des pièges incontournables : il faut toujours se méfier de sa proie...
Bien vous avez tout de même réussi cette épreuve. Nous allons passer à la seconde et pour cela nous allons devoir voler des chevaux dans la garnison royale.
"

Il regarda Neïssa avec froideur tout en éprouvant un vague désir pour elle. Puis il se détourna d'elle, ne pouvant tenir son regard plus longtemps et marcha tranquillement vers un grand bâtiment avec un blason de l'armée posé au-dessus d'un portail parsemé de pics et de meurtrières.
Arrivé non loin de là, il grimpa sur un arbre, s'allongea sur une branche qui supporterait son poids et dit dans un ton de défi :

"Vole-moi deux chevaux de couleurs sombres et choisies les biens. Les elfes en sont capables, montres-toi digne de ta race."

Ce défi avait pour but de confirmer les capacités de la nouvelle recrue en matière de discrétion, d'observation et de prudence. En effet, les gardes avaient été mis au courant par une note anonyme d'un possible vol en ce jour, ils seraient donc très vigilants et analyseraient les moindres mouvements suspects que la belle aurait l'erreur de commettre.

avatar
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
3443/20000  (3443/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP : convocation et épreuves de Neïssa

Message par Elindra de Yanovar le Mer 18 Juil - 20:15

Neïssa avait parlé ou agis trop vite, car l’homme qui se trouvait en face d’elle était loin d’être l’homme qu’elle espérait, certes il avait la même corpulence qu’Anator, mais il était loin d’en avoir la prestance. Neïssa s’excusa auprès de l’homme quand elle sentit une légère tape sur l’épaule, elle se retourna brusquement et se retrouva nez à nez avec l’homme qui avais réussis à la dupé.

"Vous avez une vision juste et précise à la hauteur de la race elfique, Neïssa, cependant n'oubliez jamais que les individus sont perfides et peuvent tendre des pièges incontournables : il faut toujours se méfier de sa proie...
Bien vous avez tout de même réussi cette épreuve. Nous allons passer à la seconde et pour cela nous allons devoir voler des chevaux dans la garnison royale."


Neïssa fit un signe de tête pour approuver les paroles d’Anator et le suivit restant légèrement en retrait, elle s’approcha d’un grand bâtiment portant le blason de l’armée royal, elle vit Anator monter dans un arbre et s’allonger sur une branche, elle s’adossa donc contre le tronc afin d’entendre ce qu’il s’apprêtait à lui demandé de faire.

"Vole-moi deux chevaux de couleurs sombres et choisies les biens. Les elfes en sont capables, montres-toi digne de ta race."


Lui voler deux chevaux, chose plutôt aisé pour Neïssa, les chevaux elle connaissait bien, elle en montais depuis son plus jeune âge, la difficulté ne serais pas le choix des étalons mais plutôt ne pas se faire repérer , car le bâtiment était plutôt très bien gardé , il fallait qu’elle trouve un moyen de rentrer, toujours adossée contre l’arbre Neïssa regarda autour d’elle, restant à l’affut d’une bonne occasion, quand après quelques minute d’attente un chariot remplis d’armes portant le blason royal escortés par deux gardes à cheval passa près d’elle, Neïssa s’engagea derrière le chariot discrètement quand celui-ci s’arrêta devant les portes de la bâtisse, elle se faufila sous le chariot si agrippent fortement.

Le chariot s’engouffra dans le bâtiment, et les deux cavaliers le laissèrent allé jusqu’à l’armurerie, elle lâcha enfin prise et roula sur le côté avant de se cacher dans un angle mort, elle ne connaissait pas les lieux et elle ne les avait pas étudié non plus il fallait qu’elle improvise. Elle observa les alentours, elle était dans la cour de la bâtisse, derrière elle le bâtiment principale, à sa gauche l’armurerie et le centre d’entrainement et a sa droite l’écurie non loin de la porte d’entrée, il fallait qu’elle face sortir les chevaux de l’écurie. Elle s’en approcha discrètement et si faufila, les chevaux s’agitèrent légèrement en sentant sa présence. Neïssa leurs parla doucement et les caressant afin de les rassurés, elle en profita pour choisir deux étalons plutôt petits pour des chevaux mais au moins ils seront plus rapide.

Il fallait maintenant les faire sortir d’ici sans se faire prendre chose impossible dans l’enceinte du bâtiment, elle devait donc faire diversion, elle prit pour cela une petite lanterne qui était accrocher dans l’écurie et la jeta dans le foin qui s’enflamma en un instant. Les chevaux commencèrent à paniquer et se mirent à ruer, l’agitation était-elle que les soldats arrivèrent en masse pour sortir les chevaux de l’écurie, Neïssa en profita pour détacher les deux chevaux et se dissimula dans le troupeau pour éviter d’être remarquée, les porte de la bâtisse était resté ouverte, les soldats ayant été surement surpris par l’incendie non pas penser à la refermer. Neïssa monta rapidement sur l’un des étalons et tout en tenant l’autre partit au galop loin de la bâtisse.

_________________
avatar
Elindra de Yanovar
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
En couple avec: Sa majesté le roi Leye Xinthas, roi des humains
Guilde:
Pièces d'Or:
4950/20000  (4950/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP : convocation et épreuves de Neïssa

Message par Leye Xinthas le Sam 8 Sep - 14:46

Aantor qui contemplait le ciel pensait à sa douce et tendre enfermait dans les cachots de son château. Quelle explication pourrait-elle donner à Leye, son futur mari, pour justifier son désir de voler des chevaux. Il sourit doucement, avec un peu de malice, malgré un serrement au cœur qui témoignait son inquiétude pour la belle.

Soudain dans une grande agitation, deux chevaux sortirent de la garnison dont un chevauché par Neïssa. Anator qui avait remarqué que les deux chevaux étaient de petite taille sauta sur l’un des deux et galopa à travers la ville. Il fit signe à Neïssa de le suivre sans objection. Ils étaient coursés, il fallait absolument ne pas être pris. Ils galopèrent donc dans des petites ruelles pavées, le son des sabots résonné sur les murs des bâtiments clos. Ils évitèrent de suivre la route de la place principale et continuèrent à suivre un chemin précis, créé par l’Architecte, un membre de la guilde. Soudain un homme, plutôt agile, membre de la garde royale réussit à leur barrer la route à l’aide de son cheval. Il cria :

« Vous êtes fait comme des rats ! »

Anator fronça les sourcils : il ne savait pas que les gardes étaient aussi impétueux… Il regarda Neïssa et lui dit rapidement :

« On se rejoint dans Le Bois à la sortie de Treilka ! »

Il n’attendit pas sa réponse et se mit debout sur son cheval puis sauta sur une planche importante pour les fondations d’une vieille bâtisse. Ensuite il s’y balança avec agilité et réussit à se glisser dans un balcon assez haut. Il escalada avec agilité les tuyaux et pénétra sur un toit plat de la bâtisse. Ensuite il courut un petit moment sur quelques toits puis lorsqu’enfin il se trouva au bord de Treilka, il descendit des toits de la ville et se cacha dans la foule du marché avec toute la discrétion d’un chef de guilde. Arrivé près d’un marchand, il acheta de quoi se nourrir et deux chevaux puis sortit de la ville en passant inaperçu. Il s’approcha doucement des bois, commença à préparer le repas en attendant l’arrivée de sa nouvelle recrue Neïssa.


avatar
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
3443/20000  (3443/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP : convocation et épreuves de Neïssa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum