La convocation [Ambra, Yjim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La convocation [Ambra, Yjim]

Message par Ambra Alesi le Mar 29 Mai - 18:09

Ambra avait reçu une lettre de la part d'un de ses messagers, perplexe elle l'ouvrit et pour la plus grande des surprises elle vit une convocation faite par l'Elu des Démons. Ce qui était étrange était le fait qu'il n'avait pas mentionné la raison qui l'avait poussé à la convoquer, que voulait-il d'elle ?
Evidemment Ambra était bien trop curieuse elle devait y aller afin de savoir de quoi aller être fait ce rendez-vous, bien des surprises devaient l'attendre. Elle se prépara et décida en toute vigilance d'emmener deux de ses soldats vampires, les plus agiles, doués et forts. Il était mentionné sur la lettre qu'il devait se retrouver près du temple de Zorghai et Pyroxis dans la taverne, c'était l'un des rares lieux qu'Ambra n'avait pas visité et c'était l'occasion rêvée. Elle s'était habillée d'une combinaison en cuir datée de l'an 170 qui avait été crée par une couturière très réputée à l'époque grâce à ces nombreuses créations osées. Elle moulait les formes délicieuses de la vampire, remontait jusqu'à sa poitrine en forme de corset faisant ressortir légèrement sa poitrine. Elle avait par-dessus un manteau à capuche afin de pouvoir passer inaperçus dans les différents lieux où elle allait passer.

Le voyage se promettait long elle allait devoir passer dans tout Sleyenna afin de rejoindre les frontières de Foreoh, elle mettrait sans doute une bonne semaine avant d'arriver sur le lieu du rendez-vous.

Le voyage s'était montré plutôt rude, de nombreuses créatures avaient attaqué seulement les deux soldats d'Ambra les avaient facilement neutralisés. Elle était ravie d'être arrivé sur les lieux, elle commençait à être fatiguée de ce voyage et elle en avait plutôt marre en réalité. Elle espérait fortement qu'elle ne se soit pas déplacée pour rien, une chose était sûre elle ne repartirait pas avant quelques jours elle trouverait sans doute un endroit où loger. Elle avait gardé la lettre dans une poche de son manteau, le lieu qui était inscrit était claire :" La taverne d'Exalgüs. "

Elle avait dû passer par un temple somptueux afin d'arriver jusqu'à cette taverne, de nombreux cris étaient audibles de l'extérieur elle se demandait alors où elle se trouvait, elle avait pensé à un lieu plutôt paisible et calme en but de pouvoir discuter calmement d'une chose qu'elle ignorait encore. Elle était plutôt contente d'avoir emmené ses vaillants soldats , elle avait bien fait et pour une fois elle ne voulait pas voyager seule c'était devenu plutôt pesant pour la jeune vampire.

Ils finirent par arriver devant la porte de la taverne qui semblait extrêmement sinistre, cependant ce n'était pas sa qui allait effrayer les trois vampires, ils avaient vu bien pire. Les deux soldats passèrent devant afin d'être sûr que l'Elu des vampires soit en sécurité dans la taverne, ils la laissèrent finalement entrer après avoir jeté un oeil à droite et à gauche. Elle entra, baissa sa capuche et donna son manteau à une humaine dénudée qui se tenait à l'entrée, elle regarda de haute en bas l'humaine qui était ensanglantée une faim la prit soudainement au ventre. Cependant Ambra garda son calme, elle s'était nourrie durant tout le voyage elle pourrait se contenir elle savait le faire, elle chercha un peu partout dans la salle afin de trouver un homme qui pourrait ressembler à l'Elu Démon dont elle avait encore le souvenir. Elle ne le trouva pas, il n'était sans doute pas arrivé elle décida de s'asseoir près d'une table avec ses deux soldats désormais elle attendait. Énormément d'humaines dévêtues s'y trouvaient, décidément cela faisait plaisir à Ambra qui arborait un sourire malicieux, les humaines se dandinaient certaine avec quelques bouts de tissus sur le corps d'autres parfaitement nue. La vampire regretta que des hommes n'y soient pas exposés aussi, à la simple pensée de voir un pauvre humain danser dans une cage lui procurait un plaisir caché. Elle commanda un verre de sang pour ses deux vampires qui le méritaient ainsi qu'un verre de rhum pour elle-même, elle n'allait pas bouder son plaisir et elle but quelques gorgées de ce délicieux nectar.

_________________

'' Mon amour pour vous me tuera pourtant je vous aimes .. "
Parole prononcée par Ambra à l'intention de son peuple



La fiche d'Ambra
avatar
Ambra Alesi
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
3300/20000  (3300/20000)

Voir le profil de l'utilisateur http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La convocation [Ambra, Yjim]

Message par L. Yjim Diax le Sam 2 Juin - 10:48

Le monde commençait à s'endormir, du moins c'est ainsi qu'Yjim le ressentait. La somnolence général rendait son quotidien plus triste que d'habitude et, depuis son trône du Fort, il n'avait d'ordres à donner à personne. Aucunes conquêtes ne s'annonçaient, pas de massacres, pas de passion … Il devait trouver un compromis pour occuper ses pénibles journées. D'autan plus que d'après un rapport d'espionnage ressent, on lui conta que certains rapprochements diplomatiques étaient en train de se faire en ce moment même. Yjim se leva pour rejoindre ses quartiers et se mit à écrire une missive à l'attention d'Ambra Alesi, une convocation. Elle devait se rendre à la taverne d'Exalgüs au plus vite.

Yjim voulait la revoir … pour un tas de raisons différentes, mais surtout pour se délecter de sa présence et de son charme vampirique. Une invitation diplomatique dans un endroit assez « relâché » s'imposait donc, puisque effectivement, Yjim n'avait pas qu'une seule idée en tête. Il se prépara donc à la recevoir, elle devrait être sur place d'ici quelques jours et tout devait être prêt : les courtisanes en bonnes formes, les armures de sa garde personnelle biens lustrées. Tout devait briller pour faire de se premier contact, une totale réussite.

Ne voulant pas s'y rendre en armure, Yjim se contenta de se vêtir d'un ensemble assez légers. Un pantalon blanc aux coutures argentées et un haut de la même teinte, avec un colle en « v » pailleté d'or. Il était ce jour là, de bonne humeur et se mis donc à l'aise naturellement. Une fois tous prêts, ils se mirent en route pour les Pics aux Nuages en espérant qu'Ambra ne s'y sente pas trop seule le temps qu'ils arrivent sur les lieux du rendez-vous … Qui sait ce qu'il pouvait lui arriver dans cette endroit sordide ? Il se pressèrent donc afin d'éviter tout débordement. En effet, les démons avaient la fâcheuse tendance de se laisser aller à leurs pulsions lorsqu'ils ne sont pas encadrés.

Yjim et son escorte, finirent enfin par arriver devant l'immense et somptueux Temple de Zorghai et Pyroxis quelques heures plus tard : le lieu de culte démoniaque était bondé de monde. A son arrivait, un silence religieux s'installa presque immédiatement. Les démons présents s'agenouillèrent en formant un couloir jusqu'à la taverne d'Exalgüs. Yjim arbora un sourire malsain et provocateur lorsqu'il aperçu un prêtre prêt à décapiter une bestiole pour les dieux. Il lui laissa tout de même ce doux loisir, est ordonna la mise à mort de l'animal d'un simple signe de tête. Le sang commençait à ruisseler sur le sol du temple et Yjim regrettait que le prêtre n'ai pas choisi l'un de ses pitoyables humains pour l'exécution. Peu importe, des affaires plus urgentes le pressaient.

Yjim arriva finalement dans la taverne d'Exalgüs. L'ancien maître d'armes désormais tavernier, poussa un hurla démoniaque et tous les gens présents comprirent rapidement qu'il fallait quitter les lieux à l’exception des danseuses qu'Yjim affectionnait. Exalgüs inclina la tête devant son Roi et lui indiqua la table de l’Élu du boue des doigts. Le Roi tourna la tête et observa trois vampires. Évidemment, la magnifique Ambra retins alors toute son attention … Son habit de cuir épousait parfaitement ses formes et s'était un réel plaisir pour ses yeux. Il se rapprocha de sa table prudemment tandis que ses gardes eux, se mirent à bloquer l'accès de la taverne.

Yjim finit par faire face aux trois vampires. Son regard était assez froid, sinistre et peu accueillant. Mais il se ravisa naturellement devant l'Elu, inclinant brièvement la tête pour la saluer. Recevoir des hôtes de qualités n'était pas sa spécialité. Yjim s’installa face à elle, sans demander son reste et lui dit simplement :

« Heureux que vous ayez accepté mon invitation, Dame Alesi. Votre présence honore Foreoh. »

Voilà des siècles qu'il ne l'avait pas revue, il tentait de camoufler sa satisfaction tant bien que mal. Il pouvait observer que la reine des vampires était assez fatigué, elle avait fait une longue route. Le Roi espérait qu'elle avait appréciée la compagnie des femelles qui avaient été spécialement choisies pour l'occasion.


Dernière édition par L. Yjim Diax le Dim 3 Juin - 7:04, édité 2 fois

_________________

Spoiler:

Formes libérées ...
avatar
L. Yjim Diax
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
1200/20000  (1200/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La convocation [Ambra, Yjim]

Message par Ambra Alesi le Sam 2 Juin - 11:20

Ambra buvait son verre tranquillement à table, la taverne était remplie de brouhaha qui se faisaient entendre un peu de partout. La vampire attendait patiemment que quelque chose se passe tout en buvant son verre de rhum doucement, elle n'était pas pressée ce soir. Soudainement le tavernier poussa un cri qui devait certainement indiquer quelque chose, l'arrivé de l'Elu peut-être ? Effectivement Ambra n'avait pas eu tord, les personnes se trouvant dans la salle se hâtèrent d'en sortir sans doute pour ne pas interrompre la discussion qui allait suivre entre elle et lui.

Après que tous les démons encombrant sortent de la salle, Yjim fît enfin son entrer accompagné de deux démons qui ne mirent que très peu de temps à se placer devant la porte de la taverne pour ne pas qu'ils soient dérangés. L'Elu était divin ce soir, elle avait le souvenir de sa prestance et de sa classe. Il portait toujours ses vêtements blancs parsemés de dorures avec une certaine désinvolture qui plaisait beaucoup à la vampire. A cet instant précis Ambra ressentit un sentiment de désir mais, elle finit par se raviser : il était hors de question de mêler ses sentiments lors d'une rencontre diplomatique et elle se le permettait encore moins étant donné qu'elle ne devait ressentir aucun sentiment envers quelqu'un elle se l'était interdit il y a longtemps déjà.

Ambra l'observa s'avançait vers elle d'un pas lent mais sûr, elle le fixait désirant ne pas perdre une miette du spectacle que le démon lui offrait : Il était vraiment beau à regarder. Lorsque la vampire le vit, elle se mise à sourire et se leva afin de s'incliner légèrement en guise de salutation. Il venait enfin de s'adresser à elle et la vampire lui répondit comme il se doit :

- Vous m'honorez tout autant par votre présence. Puis-je vous demander si vous désirez quelque chose à boire ?

Elle le regarda s'installer sur une chaise qui se trouvait en face d'elle, la belle vampire allait passer une soirée entière en sa présence et elle en était plutôt contente. Elle se sentirait moins seule en sa présence, il lui plaisait et désormais elle en était certaine seulement elle n'était pas là pour cela il devait passer aux choses sérieuses dans peu de temps.

_________________

'' Mon amour pour vous me tuera pourtant je vous aimes .. "
Parole prononcée par Ambra à l'intention de son peuple



La fiche d'Ambra
avatar
Ambra Alesi
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
3300/20000  (3300/20000)

Voir le profil de l'utilisateur http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La convocation [Ambra, Yjim]

Message par L. Yjim Diax le Dim 3 Juin - 8:51

Il faisait chaud dans la taverne, bien 36°. Yjim appréciait cette chaleur mais que serait-il aux yeux de la vampire s'il refusait de se désaltérer avec elle ? Yjim claqua des doigts et Exalgüs se pressa à leur rencontre avec une bouteille de rhum. Le tavernier marmonnait son mécontentement dans sa barbe, il n'avait pas l'habitude d'être ainsi commander dans sa propre taverne ! Mais que pouvait-il bien se permettre de dire ou faire ... en présence de deux Élus ? C'était pour lui un publicité magistrale : un Roi, une Reine … dans sa taverne. Que pouvait-il espérer de mieux pour son fond de commerce ?

Yjim releva sa veste, dévoilant quelque peu son corps à Ambra  et prit une petite bourse de Pièce d'or bien remplie, attachée à sa ceinture. Il s'adressa alors à Exalgüs dans leur langue maternelle, avec un sourire sadique discret aux coins des lèvres et un regard peu rassurant :


« Pauvre démon … Encore un écart de conduite et tu finiras dans la Fournaise. »

Exalgüs n'eut autre choix que d'incliner la tête avec respect pour ne pas contrarier le Roi. Les deux gardes postés aux portes de l'établissement se mirent à rallier le tavernier. Ce bon Exalgüs était docile à souhait ! Ils se connaissait biens et les petites moqueries étaient coutumières entre eux trois.

Cherchant à reprendre son calme, Yjim prit la bouteille de rhum et resservit Ambra par galanterie.


« Votre sollicitude me touche, Dame Alesi. Cependant vous êtes mon hôte et il est de mon devoir de vous offrir tous ce que vous désirez ... »

Yjim adorait faire usage de l'ambiguïté dans certaines situations. * Tous ce qu'elle désire, je me suis sans doute un peu trop avancé … * finit-il par penser bassement. Mais il n'allait rien lui refuser, au moins pour paraître le plus cordial possible et ce quoi qu'il arrive. Yjim était en train de se perdre dans ses pensées et sans faire attention, il eut une nouvelle fois la main lourde en servant la vampire et son propre verre. Peu importe, de ce qu'il savait d'elle, le rhum aussi fort soit-il, n'était pas pour lui déplaire.

Se recentrant tout de même sur les motivations de cette rencontre, Yjim coupa court à la courtoisie pour passer à un sujet des plus importants. Il but une légère gorgée de rhum, s'éclaircit la voix puis posa son verre sur la table. Il se plongea alors dans le regard d'Ambra et lui dit :


« Dame Alesi, vous n'êtes sûrement pas sans savoir que les peuples de Fanthaïsa se lient diplomatiquement. En ma qualité de Roi des Démons, je vous ai convoqué pour que nous puissions discuter de tout ces changements. »

Yjim avait changé du rien au tout. Il avait l'ère sévère et ses yeux rubis pétillaient d'impatience.

« Je sais que nos relations n'ont jamais été aussi -sereine- que depuis ma large défaite en vos terres, il y a de cela des siècles. Depuis ce jour, rien de très inquiétant ne semble avoir défait nos relations … je me trompe ? »

Yjim ne voulait pas en dire trop, préférant faire durer la conversation plutôt que de lui faire part de son projet de ralliement. Il ne supportait pas le fait qu'une Vampire signe un traité de paix avec une humaine par exemple, et n'accepterait jamais de s'abaisser à une telle fourberie diplomatique pour faire « bonne figure »... non, ça jamais. Il n'estimait aucune race dans ce bas monde, à l’exception des Vampires et de quelques Drows. Yjim devait donc véhiculer ses idées en douceur pour prouver qu'il n'était pas -qu'un simple démon dénué d'intelligence- … Il ne voulait pas effrayer Dame Alesi … Pour une fois que tout se passait bien, il ne voulait pas briser ce bon moment.

_________________

Spoiler:

Formes libérées ...
avatar
L. Yjim Diax
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
1200/20000  (1200/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La convocation [Ambra, Yjim]

Message par Ambra Alesi le Dim 3 Juin - 14:48

L'Elu qui se tenait en face de la vampire claqua des doigts et le tavernier sa hâta pour leur servir une bouteille de rhum bien remplie, cependant l'homme qui les avait servit n'avait pas l'air d'apprécier un tel commandement dans sa propre taverne.L.Yjim Diax se mit à parler une langue étrangère au tavernier, Ambra ne pouvait pas comprendre et ça avait plutôt le don de l'agacer pourquoi ne parlait-il pas normalement ? Avait-il quelque chose à cacher ? Finalement, l'homme finit par se calmer et obéir docilement à l'Elu et à rejoindre les deux gardes du démon qui devait certainement l'effrayer.

Le démon se mit alors à remplir le verre d'Ambra qui suivait des yeux tous les faits et gestes de l'homme, il prononça une phrase qui étonna la belle vampire : il pourrait donc exaucer tout ses désirs ? Elle se mise à penser à des choses qui n'étaient pas très catholique et afficha inconsciemment un sourire malsain. Il était vraiment fou de s'être avancé sur ce terrain là, Ambra allait s'en amuser telle une enfant devant un milliers de jouets.

La vampire prit alors une gorgée de rhum : Yjim Diax avait la main lourde, cependant cela ne la dérangeait pas elle supportait facilement l'alcool à forte dose. Elle le fixait alors plus sérieusement quand il commença à parler des nombreuses alliances qui s'étaient faites il y a peu de temps, il est vrai qu'elle était la seule à n'avoir fait aucune alliance et elle n'avait pas le souvenir que l'Elu des démons en ai faite une également. Lorsqu'il parla de la guerre qui avait eu lieu entre les démons et les vampires, Ambra eu la gorge qui se serrait : Beaucoup de vampire était mort dans ce combat cependant ils étaient arrivés à vaincre tous les démons. La vampire sentit la colère monter en elle, à cause de lui des familles avaient été détruites et il avait envoyé ces hommes à la mort comment pouvait-il être aussi impassible :


- Effectivement vous ne vous trompez pas et je vois très bien où vous voulez en venir. Faire une alliance entre mon peuple et le vôtre serait effectivement intéressant, mais comment faire confiance à une race qui a décimé la mienne durant une guerre ? Etes-vous conscient des pertes que vous m'avez causé inutilement ? En êtes-vous fière sir Diax ?

Il avait fait l'erreur de lui remémorer cette époque où Ambra avait elle-même combattu aux côtés de centaines de vampires, elle avait vu la plupart tomber à ses côtés. Jamais elle n'allait oublier ces moments et elle avait eu beaucoup de chance de faire partie de ceux qui avaient survécu. En ce temps-là, les deux peuples n'avaient aucune raison de se faire la guerre : * Que voulait-il ? Trouver une occupation en tuant les miens ? Quel fourberie cachait-il sous toute cette galanterie ? *Ambra devait rester sur ses gardes, certes il avait du charme mais la vampire était certaine qu'il n'hésiterait pas à tuer ses confrères.




_________________

'' Mon amour pour vous me tuera pourtant je vous aimes .. "
Parole prononcée par Ambra à l'intention de son peuple



La fiche d'Ambra
avatar
Ambra Alesi
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
3300/20000  (3300/20000)

Voir le profil de l'utilisateur http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La convocation [Ambra, Yjim]

Message par L. Yjim Diax le Mer 6 Juin - 2:51

Yjim n’aimait pas qu'on lui tienne tête … Il détestait l’impertinence qu’avait Dame Alesi dans ses propos … Il avait beau la tenir en estime, ils n'étaient que trois, face au peuple démoniaque dans toute sa splendeur. Yjim arbora un sourire sadique, les yeux fermés. Il attendit quelques secondes avant de répondre à la vampire qui commençait légèrement à outre-passer ses droits en terres démoniaques.

« Qui … Oui … Qui vous a permis de me dire ce qu'est censé ressentir un démon lorsqu'il agit ? »

Le Roi des Démons se mit à rire sournoisement … ayant bien enregistré les quelques ressentis de la vampire. Elle avait combattu ardemment pour s'assurer la victoire … Yjim repensa aux quelques pathétiques démons mineurs qu'il avait envoyé au suicide. Décidément, les démons étaient réellement redoutés. La Reine s'était même déplacé pour vaincre l'ennemi. Yjim soupira langoureusement, marquant son exaspération mêlé à une fine pointe d'ironie.

« Dame Alesi … Je vous remémore les déboires du passé pour vous prouver que je ne mâcherais pas mes mots. Vous êtes libre d’interpréter mes paroles comme bon vous semble … mais, n'oubliez pas que de notre conversation dépend la vie de milliers d'êtres sombres. Mutez votre colère un instant. »

Yjim voyait la vampire terminer son verre de rhum pour soulager ses nerfs. Il fit de même pour restaurer un équilibre caché. Il se dégourdit alors la nuque … observant tour à tour les valeureux gardes du corps d'Ambra Alesi qui avaient choisis de la suivre dans un décor inhospitalier et sordide. C'était la preuve même de leur fidélité et finalement, du bien fondé de cette approche qui se déroulait devant leurs yeux. Yjim se resservit un verre de Rhum … Remua son verre, regardant de coin la Reine et ses acolytes pour finalement, s'abreuver goulûment de ce faible alcool.

« Dame Alesi, si je vous ai convoqué en ces lieux … ce n'est pas pour vous outrer ou outrepasser les fondements de la bien séance. Je ne vous cacherais pas que j'admire votre courage et que, c'est la preuve même du bien fondé de notre rencontre. Il est évident que j'ai commis une erreur … *utile en mon sens* mais ne voyait pas là un acte de guerre. La guerre est tout autre, et ce n'est pas contre vous que je souhaite me battre. »

Yjim n'avait pas envie d'en dire plus. Laissant dame Alesi répondre de ses provocations. Yjim était de plus en plus charmé par sa folie. Il minait l'austérité dans un climat offensivement faux. De nouveau ... il afficha un sourire des plus sordide. Il n'était pas démon à se laisser faire en ses terres, et ce même si son interlocutrice était somptueuses, comme dans ses souvenirs.

Il l'avait mise en danger inconsciemment ... la nature même des démons ... C'était tragique en son sens. Pourquoi avait-il été aussi imbu de lui ce jour là ... ? Il ne trouvait pas la réponse et laissa le doute s’installer en lui. Avait-il été trop loin dans ses propos ? Décidément, Ambra avait un drôle d'effet sur lui, imperceptible mais présent.

Yjim avait des principes, les moins louables connus mais ils étaient tout de même présents ... Finalement fidèle à lui-même, Yjim ne souhaitait pas que sa franchisse -inhabituelle- ne soit mise en déroute.


Dernière édition par L. Yjim Diax le Ven 8 Juin - 9:40, édité 1 fois

_________________

Spoiler:

Formes libérées ...
avatar
L. Yjim Diax
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
1200/20000  (1200/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La convocation [Ambra, Yjim]

Message par Ambra Alesi le Mer 6 Juin - 13:35

Ambra parut outré lorsqu'elle l'entendit, quoi ? Il osait lui répondre de la sorte après ce qu'il avait fait ?! *Misérable créature* se mise à penser la belle. Il s'amusait à faire décupler sa colère, à quoi jouait-il ? Ambra ne voulait pas en savoir plus, ce qu'elle savait que cette conversation n'avait rien d'amusant et elle ne se laissera pas faire même en cas d'infériorité elle avait une dignité bien trop haute placé et elle serait folle de se mettre à ses genoux étant donné que cela lui ferait bien trop plaisir, elle n'était pas dupe elle devait répondre intelligemment à ces propos qui n'étaient pas à prendre à la légère. Elle but une gorgée de l'alcool qu'elle aimait tant et posa son verre, elle le serrait tellement qu'il finit par s'éclater dans ses mains : elle venait de se couper mais rien de grave. Ces deux acolytes lui apportèrent très rapidement des mouchoirs, elle s'essuyait en silence s'il n'avait pas été là elle aurait volontiers léché le sang qui avait coulé seulement ce n'était pas classe du tout c'est pourquoi elle se ravisa. Elle le scrutait désormais l'air vengeur et lui dit :

- Je n'ai besoin d'aucune permission lorsqu'il s'agit de protéger les miens, je n'ai jamais eu besoin d'aucune permission et je n'aurais jamais besoin d'une permission

Ses mots avaient sonné telle un tonnerre qui grondait par un temps de pluie, les seuls personnes restantes dans la salle avaient sentit la tension monter à son plein et avait cessé toutes leurs activités captivés par la discussion des deux Elus. Ils devaient sûrement se demander comment aller terminer cette conversation, Ambra elle-même ne savait pas, ils s'abandonnaient tout deux dans l'inconnu et elle en était parfaitement consciente. Elle le regardait toujours avec cet air défiant qu'elle n'allait lâcher en aucun cas, elle ne s'abaisserait pas à lui * Non ça jamais !* Elle avait vécu six siècles sans que personne n'ose lui dire ce qu'elle avait à faire, ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait. Il n'était personne à ses yeux, même si elle ne pouvait se le voiler : Il l'attirait énormément, sentiment étrange d'ailleurs et la seule chose à laquelle elle se mise à penser au moment même c'était bien de se retrouver dans une chambre seule afin de continuer cette discussion en d'autres termes. Ambra ria doucement et se décida enfin de parler afin de rompre le silence qui s'était installé et qui devenait pesant :

- Je tiens à poursuivre : je n'accepterais l'alliance que si vous nous jurez sur papier signé, la fidélité de votre peuple envers le miens ainsi que tout complots seraient fatales pour nous protéger des éventuelles alliances se faisant autour. Il serait de votre avantage , mon cher, de mettre de côté vos goûts prononcés pour les meurtres envers les vampires. Nous sommes tous deux d'accord, les humains sont les premiers pouvant nous déclarer une guerre étant donné que nous les pillons de leurs sangs cependant j'ai tenu un accord avec eux et je ne peux le rompre il est donc important de ne pas faire ce qu'il vous plaira de faire mais plutôt ce qui vous sera intelligent à faire. Nous avons été choisi non pour faire la guerre mais, pour faire régner la guerre .

La belle vampire était plutôt fière de ce qu'elle avait avancé, elle s'était exprimée parfaitement et elle avait dit tout ce qu'elle avait à lui dire en étant sérieuse. Elle essayait tant bien que mal à effacer le désir qu'elle éprouvait envers lui, cependant la tentation était forte mais pour se changer les idées elle décida de faire intervenir l'un de ses vampires elle frappa des mains et l'un de ses vampires saigna une humaine se trouvant devant lui, elle criait et se débattait de toutes ses forces afin que quelqu'un l'aide seulement personne ne bougea, ils devaient probablement avoir bien trop peur du vampire et les gardes de l'Elu ne firent aucun geste, aucun mouvement et ils avaient plutôt prit plaisir à admirer la scène. Le vampire prit le verre de l'Elu et le remplit du sang de la jeune humaine. Il finit par la vider de son sang accompagné du deuxième vampire, Ambra but quelques gorgées du sang et finit par s'exclamer :

- Hmm .. Délicieux ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce petit .. " Désagrément "

Elle lui souriait d'un air sadique, elle avait beaucoup apprécié le spectacle qui s'était déroulé devant ses yeux et qui avait eu le don de faire grossir ses pupilles. Elle était friande de ce genre de choses, une si belle humaine avec de si belle forme crier au secours, c'était parfaitement délectable.

_________________

'' Mon amour pour vous me tuera pourtant je vous aimes .. "
Parole prononcée par Ambra à l'intention de son peuple



La fiche d'Ambra
avatar
Ambra Alesi
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
3300/20000  (3300/20000)

Voir le profil de l'utilisateur http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La convocation [Ambra, Yjim]

Message par L. Yjim Diax le Ven 8 Juin - 10:54

Yjim se mit à rire intérieurement : une vampire avec un pacte de non agression avec les humains. Quel genre de reine était-elle ? Signer un pacte de paix avec sa nourriture, c'était … la preuve de sa faiblesse. Mais peu importe leurs affaires, les concernent. Le Roi des Démons n'avait pas envie de la rallier à ce sujet … bien qu'il le ferait un jour d'une manière détournée, c'était certain. Ambra disait qu'il devait y avoir une certaine fidélité, du peuple démon envers le peuple vampire … et puis quoi de de plus ? Pensait-elle vraiment qu'une alliance -si elle voit le jour- ferait des démons une race soumise aux vampires ? Pathétique. Yjim ne voyait pas du tout cela comme ça … et finit par lui répondre avec un certain amusement :

«  Je ferais ce qu'il me plaira Dame Alesi, que vous le vouliez ou non. Rien ne me lie aux humains ou aux autres races de Fanthaïsa. Que croyez-vous ? Que je vais courber l'échine devant ses misérables êtres inférieurs ? »

Le démon observa le silence qui s'était installé dans la taverne. Les gens commençait à avoir les oreilles biens tendues et il n'appréciait pas du tout. Il voulait changer d'endroit et inviter la vampire dans son Fort pour qu'ils y soient plus à l'aise et puissent finir leur discussion en toute intimité et légitimité. Yjim observer Ambra ordonner le massacre de l'une des humaines … sans aucune pitié. Il se mit à rire sinistrement quelques secondes en repensant à ses paroles surtout au pseudo pacte qu'elle avait instauré … Heureusement que le Roi des Humains ne pouvait voir le carnage de ses propres yeux, sinon oui effectivement … la guerre pourrait sonner le glas d'un des deux peuples. Et dire qu'ils avaient était élu pour instaurer la paix mais qu'aucun des deux assis à cette table ne respectaient les vœux des divins ! C'était excitant et très dangereux … Un jeu mortellement attirant.

« Je rajouterais que je n'ai jamais eu pour idée de vous faire du mal … Il fut un temps où je n'étais pas si diplomate, et croyez bien que je le suis en ce moment. »

Yjim observait ses acolytes servir le sang dans le verre de l’Élu. Ambra se rassasia du sang de l'esclave et ça avait amusait le démon … Pour rien au monde il allait lui interdire de faire couler le sang dans ses terres.

« Et je vous en prie, elles sont là pour ça ... » Désignant les douces humaines encore en cage d'un signe de tête.

« Mais nous allons partir vers mon fort, nous y seront mieux installés. Cela vous conviens-t-il ? »

_________________

Spoiler:

Formes libérées ...
avatar
L. Yjim Diax
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
1200/20000  (1200/20000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La convocation [Ambra, Yjim]

Message par Ambra Alesi le Sam 9 Juin - 18:27

Ambra le fixait avec un sourire malsain qu'elle mit peu de temps à perdre en attendant ce qu'il disait, pour qui se prenait-il ? La vampire se ravisa, c'était un démon .. Cela devait simplement faire partie de sa nature peut-être ne le faisait-il pas exprès ? Il devait sans doute juste s'amuser.La vampire fut étonnée lorsqu'il lui demanda de le suivre à son fort, c'était plutôt risqué de partir à l'aventure ainsi après tout ils n'étaient que trois contre toute une contrée elle devait évaluer les risques afin justement d'en prendre le moins possible. D'un côté la vampire était terriblement tentée, elle se retrouverait seule en sa présence et elle pourrait peut être laisser déborder son désir qui lui brûlait le ventre depuis qu'il était entré dans la salle. Mais elle ne devait pas oublier que s'il voulait l'emmener là-bas, ce n'était que purement ''professionnel" et il ne devait sans doute pas ressentir une quelconque attirance envers elle. C'était évident, il ne pouvait pas avoir de sentiment aussi bon pour la vampire .. tout ça était irréelle et elle devait se l'ôter de la tête c'était sans doute le mieux qu'elle pouvait faire. Elle esquissa d'un hochement de tête et prit la parole :

'' Vous avez raison, nous serons plus au calme afin de discuter de tout ça. Je vous suis sir Diax "

Elle se leva et fit signe à ses deux vampires qui viennent rapidement s'approcher d'elle, elle le souriait gentiment et finit par leur dire :

" Restez-ici je reviendrais vous chercher, amusez-vous bien" Elle leur fit un clin d'oeil tournant la tête de gauche à droite en observant les nombreuses humaines se trouvant dans la même pièce.


" A utiliser avec modération mes anges " Elle prit un rire perçant qui résonna dans toute salle, elle savait qu'ils ne s'inquiétaient pas pour elle car ils savaient qu'elle était consciente de ce qu'elle faisait. Elle s'amusa même à leur donner des petits noms, c'était une parfaite oxymore : Des vampires ne peuvent pas être des anges.

Ambra Alesi observa longuement le démon, mon dieu qu'il était beau. Elle ne pouvait s'empêcher de se délecter d'un tel spectacle et dire qu'elle allait pouvoir le regarder comme ça encore longtemps, c'était un réel plaisir pour elle de le suivre jusqu'à son fort. Elle avait envie de sauter de partout tellement qu'elle était contente, elle aurait peut-être la chance de pouvoir partager sont lit * Ambra ce n'est pas bien ôte toi sa de la tête * se mit-elle à penser bassement. Effectivement elle s'était déjà dit plus tôt de cesser de penser à ça cependant la tentation était bien trop grande pour les vampires pour qui la luxure est une réelle addition. Elle arborait un léger sourire en quoi en pensant à toutes ces choses qui n'étaient pas du tout catholique, elle eu même un vieux rictus et se mordilla les lèvres. Elle se ressaisit cependant et finit par lui dire :

" Nous y allons ? "

Elle était bien trop impatiente de pouvoir enfin se retrouver seule avec lui, elle se frotta les mains comme ci elle venait de faire une affaire.

_________________

'' Mon amour pour vous me tuera pourtant je vous aimes .. "
Parole prononcée par Ambra à l'intention de son peuple



La fiche d'Ambra
avatar
Ambra Alesi
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
3300/20000  (3300/20000)

Voir le profil de l'utilisateur http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La convocation [Ambra, Yjim]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum