Enclos de Foreoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enclos de Foreoh

Message par Invité le Sam 12 Mai - 20:59


    Vous voici devant l'enclos de Foreoh. Il est assez grand mais ne contient pas tout les familiers disponibles. Certains, comme le dragon de l'enfer, sont unique et donc vivent dans leurs lieux naturel. Toutes fois, il est préférable pour votre vie de vous présenter au marchand avant toute tentative d'approche.

    Voici le Bestiaire pour aller lire les descriptions des familiers de cette contrée.


    Les Chevaux maléfiques.


    Familier courant. Il y a un troupeau dans l'enclos. Ils sont souvent dans l'ouest. Il y a une étable tout près. Les chevaux qui y sont, sont déjà dompter, et docile. Il est possible d'en acheter un pour 470 Or

    « Hugo vous tend une sacoche qui semble lourd et sent fort le sang. Dedans, vous trouvez un flacon remplis de sang et un petit cadavre ensanglanté.

    - Voilà. Vous repérez le cheval. Vous l'isolez et avec ce que je vous ai donner dans le sac vous devriez vous en sortir. Notez bien qu'il doit aussi vous accepter. Bon courage. »




    Les loups des ténèbres.

    Familier peu courant. Il paraît qu'il y en a dans l'enclos mais c'est pas sur. Il n'y en a que deux qui sont domptés et dociles, Hugo en a baver pour les rendre comme ça, il vous en demandera donc 590 Or.

    « Hugo vous tend une grande sacoche, assez lourde et imbibé de sang. Pourtant le sac semble bouger un peu. Dedans, vous trouvez un cadavre d'un quelconque rongeur et deux lapins un peu assommé mais vivant.

    -Tenez. Ne traînez pas trop, les lapins risques de mourir. Et faîte attention, quand ils sont en meutes ils sont plus rusé et dangereux. Bon courage. »



    Les colosses à deux têtes

    Il n'y en a pas dans l'enclos. Par contre, dans la bibliothèque de la boutique souvenir de l'enclos, il y a un livre qui décrit où ils sont. Pour les feignants, Hugo répondra à vos questions.

    « Hugo vous explique que les Colosses sont en général du coté du Pic aux Nuages. Il vous tend une grande corde enroulé, et vous conseil de ne pas y aller seul à moins d'avoir une bonne préparation et technique.

    - Tenez. Faîte en bonne usage et bon courage. »



    Dragon de l'enfer – Olgrânak -


    Elle n'est pas dans l'enclos. Trop difficile à approcher. Néanmoins, il y a des livres la concernant dans la bibliothèque.

    « Hugo vous donne une longe, au bout de celle-ci, vous apercevez une vache.

    - Voilà. Vous allez sûrement en avoir besoin. Bon courage... et adieux... une chance sur... pfiiiou de vous revoir... »



    Damnä'kos, le cuirassé.

    Il n'est pas dans l'enclos mais est assez difficile à localiser. Même dans les livres le lieu n'est pas précis.

    « Hugo vous tend une corde où il y a deux vaches au bout. Il vous explique que c'est le cuirassé qui vous choisit et non l'inverse. Si votre présent -les vaches- ne lui convient pas, il vous faudra courir.

    - Tenez. Priez et bon courage ! »





    *N'oubliez pas d'aller consulter le Bestiare pour en savoir plus sur les familiers de cette contrée.*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum