Annonce [IMPORTANT A LIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce [IMPORTANT A LIRE]

Message par Invité le Sam 12 Mai - 18:24

« Bonjour !

Je me présente, je suis Hugo Prectem. Vous connaissez sûrement la famille Prectem... Si non, vos parents la connaisse ! Nous sommes marchands de père en fils. Il faut énormément d'entraînement et de feeling pour être marchand. Surtout marchand de créature.

Alors si vous êtes venue me voir c'est que vous souhaitez adopter un petit familier ? Une grande monture ? Ho ! Je vois !

Vous devez déjà savoir que mes enclos se trouvent un peu partout sur toutes les terres. Du coups, il vous faut vous diriger vers les enclos qui garde les créatures que vous souhaitez acquérir l'une d'entre elle. Attention, prenez votre temps, parcourez tout les enclos, touchez les montures et les familiers les plus approchables. Lisez les documents sur celle que vous souhaitez adopter. Ou de celles qui vont VOUS adopter !

Quand vous avez choisis, quand vous ressentez que c'est celle-ci et pas une autre, que vous êtes sur de vous. Venez-me voir, et je vous donnerais de quoi apprivoiser votre monture ou votre familier. 

Si vous n'avez pas le temps de charmer le familier de vos rêves, j'en ai élevé quelques unes que je poux vous vendre. Évidement c'est pour les plus courante. Je ne peux pas élever des dragons de l'enfer... »

⁕⁕⁕⁕

Alors, vous l'aurez compris adopter une créature n'est pas anodin ! Il faut être sur de son choix et bien y réfléchir car une fois en votre possession, il sera lier à vous et ne pourra pas être échanger. Sauf rare exception ! Mais Hugo ne permettra pas à un mauvais propriétaire d'adopter une monture de rechange.

Pour faire une demande de monture. Elle se fait de manière RP bien sur ! Soyez imaginatifs ! Un dragon ne s'obtient pas en un post rp de 10 lignes ! (:

Vous allez devoir écrire votre rencontre avec la créature, et la manière dont vous vous ferez accepter d'elle. Dans vos fiches, pensez à aller voir Hugo pour qu'il vous donne quelques trucs. Vous trouverez dans les descriptions, ce que vous donne le marchands. Et aussi ce qu'il pourrait dire. (A garder tel quel bien sur ^^)

Pour les familiers courants ou peu courants :
      Un ou deux posts d'une vingtaine de lignes minimum est recommandé. Pour les plus courant et certain peu courant il est possible de les acheter. Les prix seront afficher dans les enclos.

Pour les familiers rares ou uniques :
      Un minimum de 3 posts d'au moins 50 lignes est exigé !

Il ne sera pas permis à tous d'en obtenir !

Voici comment procéder :

Code:
      [b]¤ Créature souhaitée :[/b]
      [b]¤ Lien vers votre RP :[/b]

Je donc plus qu'a vous souhaiter bon Rp et bonne capture !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut